Choisissez une langue: Anglais | Espagnol | Français | Hindi | Singhalais | Hebrew

profile-picVÉRONIQUE MALKA, BCL, LL.B., est avocate et fondatrice du « Canadian Law Group », division canadienne du Cabinet Juridique NPZ, PC, depuis 2005.

Membre en règle du Barreau de l’Ontario depuis 1995

Licenciée par la Cour suprême du New Jersey à titre de conseiller juridique étranger depuis 2006

Formation : Université McGill (LL.B., BCL)

Stage à la Cour d’appel du Québec

Langues : Anglais, Français, Espagnol

Domaines de compétences : immigration, enlèvements internationaux d’enfants, droit de la famille

Procureure, Véronique Malka a pratiqué le droit de la famille et de défense des droits de la personne depuis plus d’une décennie en Ontario avant de s’installer aux États-Unis en 2003. Elle partage aujourd’hui son temps entre ses bureaux à New York, au New Jersey et à Québec, mettant son talent au service de l’immigration au Canada, avec un accent sur ​​l’immigration d’affaires au Canada/États-Unis. En outre, elle répond aux besoins spécifiques de ses clients à l’immigration canadienne tels que la naturalisation et la citoyenneté, le renouvellement du passeport, le travail temporaire et les permis d’études et autres questions transfrontalières telles que les enlèvements d’enfants en vertu de la Convention de La Haye sur les aspects civils de l’enlèvement international d’enfants. Procureure, Malka partage ses connaissances et son expérience à la télévision et à la radio au Canada et aux Etats-Unis, intervient régulièrement dans des rencontres juridiques et des conférences et est auteur de plusieurs publications en français et en anglais. Elle est également professeur d’université en droit international, à temps partiel, au New Jersey.

Véronique est connue pour sa passion du droit et sa compréhension rapide des besoins des gens. Elle vise à trouver des solutions créatives aux problèmes qui lui sont présentés.  Cette attitude rafraichissante qui a permit d’accéder à la position unique d’avocate canadienne exerçant en dehors du Canada.

 

daniel-romanoDANIEL ROMANO est avocat canadien et américain, admis au Barreau en 2007 au Québec ainsi qu’au Barreau de New York en 1995.

Formation : Université McGill (BCL, LL.B.), Université d’Hawaii (MA), Université de Floride (BA).

Langues : Anglais, Français, Japonais

Domaines de compétences : droit civil, droit de la famille, lésions corporelles, fautes professionnelles médicales

Me Daniel Romano est l’avocat liaison du CLG à Montréal, au Canada. Après avoir réussi l’examen du Barreau de New York en 1995, Me Daniel Romano s’est beaucoup investi dans le monde de l’entreprise où il a développé une solide expérience dans le domaine des intérêts commerciaux et politiques, ainsi que dans l’activisme social. Il a co-fondé des sociétés prospères comme Aventures H2O, Teambuilding Montréal, CAGE Canada et Spa Mana. Ses divers projets l’ont amené du Japon à l’Allemagne, dans tous les États-Unis et d’Israël aux Philippines. Daniel est un avocat dévoué qui représente ses clients avec une énergie passionnée.